mardi 11 septembre 2012

Troubles bipolaires et d'Asperger - Comprendre les divergences entre les deux


Pédiatrique trouble bipolaire et syndrome d'Asperger sont très similaires dans la façon dont la maladie les deux sont traités parce que leurs symptômes sont semblables aussi. Mais quels sont exactement ces deux maladies et comment sont-ils semblables?

Trouble bipolaire pédiatrique, ou mieux connu sous le nom maniaco-dépression, est une maladie qui peut se présenter comme un des sautes d'humeur ou de l'humeur. Les patients qui souffrent de type pédiatrique une tendance à avoir des épisodes de manie avec en alternance avec des épisodes de dépression. Les patients diabétiques de type pédiatrique expérience de deux des serfs de la dépression avec une alternance d'épisodes de manie.

Le syndrome d'Asperger est associé à l'autisme et l'on dit être une forme paisible de la maladie. C'est en fait un type de trouble envahissant du développement qui entraîne des problèmes de développement en particulier où les domaines de la communication et le développement social sont concernés.

Quels sont les signes de dépression et de manie du trouble bipolaire?
Signes de dépression incluent: la colère, la tristesse extrême, trop dormir et un sentiment d'inutilité. Signes Mania sont: la rage, le bonheur extrême, de l'énergie a augmenté, l'hyperactivité, l'inattention, les comportements dormir trop peu et obsessionnel.

La maladie est causée par quatre facteurs différents. Ils sont les suivants: neurologique, biologique, émotionnel et environnemental. Pourtant, pas de tous ces facteurs peuvent être trouvés dans tous les cas. Depuis peu est reconnu sur le trouble, les progrès sont toujours en cours dans cette partie.

Quels sont les signes de syndrome d'Asperger?

Les symptômes de cette maladie comprennent: les problèmes de compétences sociales, des comportements répétitifs ou des habitudes bizarres, des difficultés de communication et de la gamme limitée des intérêts.

Les causes de syndrome d'Asperger n'est pas bien connue, mais des études ont montré qu'il ne fonctionner dans les familles ... ce qui signifie qu'il est héréditaire. Donc, cela doit signifier que la maladie est biologique ... il est donc soit neurologique liés ou génétique, non? À l'heure actuelle, il n'existe pas de réponses à cette question.

Quelles sont les similitudes entre le syndrome d'Asperger et le trouble bipolaire?

En raison de ses similitudes, le syndrome d'Asperger et le trouble bipolaire pédiatrique sont très similaires et peut provoquer une erreur de diagnostic. Les symptômes qui sont semblables sont les suivants: les habitudes bizarres, comportements compulsifs et les sorts de rage. Ces deux troubles ont tendance à manquer les compétences pratiques et sociales ainsi que les questions d'éducation, de comportement et de la colère.

Bipolaire peut être en combinaison avec le syndrome d'Asperger et c'est, le plus souvent le cas. Toutefois, il n'est pas clair si les effets neurologiques qui causent le syndrome d'Asperger sont liés à des déséquilibres chimiques qui sont censés être la cause du trouble bipolaire pédiatrique. Comme doctors'research continue dans le domaine de problèmes neurologiques, psychiatriques et technologique, des réponses devraient être prochainement sur la maladie.

Asperger et le trouble bipolaire - Traitements derrière les deux maladies.

Les traitements pour les deux maladies sont semblables, et pourtant il n'ya pas de médicaments pour le syndrome d'Asperger, mais il existe des médicaments à un traitement des symptômes de celle-ci. Puisque les symptômes de syndrome d'Asperger sont tout à fait semblable à un trouble bipolaire, les médicaments utilisés pour bipolaire peut être utilisé pour le syndrome d'Asperger.

Avec à la fois troubles bipolaires et syndrome d'Asperger, les traitements de counseling sont utilisées, mais avec le médicament. La plupart des patients de l'Asperger ne reçoivent pas les médicaments mais le conseil est nécessaire afin que les patients peuvent apprendre à faire face à leur diagnostic.

Si vous connaissez un enfant qui peut être présentant pas de comportements mentionnés ci-dessus, ils devraient être vus par un médecin dès que possible pour être diagnostiqué. Une fois le diagnostic a été fait, un plan de traitement peut être développé. Les troubles non diagnostiqués pour les deux peuvent causer des problèmes réels pour les amis, la famille et l'enfant qui souffre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire